=EM= Escadrille Manticore

Escadrille virtuelle Francophone spécialisée sur les Warbirds
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mercredi 18 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=EM=yann
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 68
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Ven 20 Fév - 11:11

Canauos, juste un petit mot , pour te suggérer de te mettre en vue extérieure pour faire
tes roulages ( taxi-way) et d'y rester jusqu'au décollage , lorsque le top décollage est donné
par le leader tu attends 3 secondes et tu lance les chevaux .
Après dans le vol , et pour garder une position , il ne faut pas donner de grand coup sur la manette des gaz , tu cale l'avion que tu veux suivre dans un repère , dans ton cockpit et tu joue très doucement sur ta manette . Mais il faut des heures d'entrainement , Bien venue le Mardi

Les pilotes en mission ( réelle ) avait la possibilité d'écouter , radio Hono-Lulu , radio Berlin , ect
mais ne discuter pratiquement pas . Ils étaient à l'écoute du Leader et surtout n'encombraient pas
la fréquence . Mais bon cela viendra . Un peu de discipline dans l'amusement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martuste
Sous lieutnant
Sous lieutnant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Ven 20 Fév - 17:39

salut a tous
gilles tu as raison et je rejoins se raisonnement et prenont compte que c est un simulateur oú tous le monde veux s amuser , les entrenements sont fait pour ça , la formation et la navigation en prioritées avec le phrasé " avionique maison ? "pour tous le monde et pour les missions, abordant les bavardages pour les longs voles et les comportement et objectif dans les brefing .
à + mart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=EM=yann
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 68
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Ven 20 Fév - 17:52

Mart quant tu veux pour du vol nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canauos
Aspirant
Aspirant
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 23
Localisation : Yonne, 89

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Ven 20 Fév - 18:30

Merci Yann, j'y penserai la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martuste
Sous lieutnant
Sous lieutnant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Ven 20 Fév - 21:10

Ça m'intéresse Yann , on essaye dimanche ou demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=EM=yann
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 68
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Sam 21 Fév - 10:22

Avec plaisir Mart,
Dis moi , ce soir Samedi vers 21h
ou dimanche AM à 17h
ou comme tu-veux Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=EM=yann
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 68
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Jeu 26 Fév - 11:19

Mission du 25/02/2015
Très bonne mission préparer toujours d'une main de Maitre par Tintin,
même si pour moi cela n'a pas été le top :
Panne ordi au moment le plus crucial : interception
Puis panne moteur : surchauffe huile - le bug ????
Par contre après le décollage les P51 se sont superbement regroupés et ont formés une superbe formation en FINGER FOUR
Un pilote avait quelques difficultés pour rejoindre et tenir :
S'il a besoin d'un coup de main , ?????
Good job BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintin
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Jeu 26 Fév - 11:33

La mission d'hier s'est très bien passée mis à par pour quelques uns qui ont joué de mal chance.
J'ai adoré là façon dont Madmax s'est planté. Retour cockpit impossible... mais pourquoi ?? Laughing

Les avions ont facilement réussi à se regrouper, beau finger four en P51 et même ceux qui ont dû redécoller, on retrouvé le reste de leur escadrille.

Bon vol hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madmax
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Jeu 26 Fév - 11:53

EUH......Comment dire...... la boulette grosse boulette f1 ne répond plus sur le coup ta l'air con mais ça fini par passer.

Le point positif c'est l'engagement face aux bombardier très Agréablement surpris de l’engagement de Mart. Vol en formation impeccable, les coms très bien surtout pendant l'engagement.



@+Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martuste
Sous lieutnant
Sous lieutnant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Jeu 26 Fév - 14:05

Salut a tous !
MERCI! Madmax , c'est le résultat d'un bon  briefing  et d'une bonne entente amical que nous avons pu avoir des résultats .(PS : nous nous sommes une entrainer avec  Yann ) Ceci dit !! ça était un plaisir de voler .
Mart Very Happy

Pour Info , la mise a jours 1.2.15
DCS: Bf-109-k4:

Manuel de Vol a été corrigé en anglais .
La dynamique de vol et le chassis ont été amélioré . On a aussi "rajouter" un tremblement de tableau de bord de cabine.
Plusieurs skins a été corrigée.
Peaufinage de propulseur.???
Coupe transversale du propulseur ,Corrigée forme semi-transparente en faisant tourner.???
Corrigé le Niveau de Détail (LOD) modèles.
Corrigé  l'animation du pilote dans ses movements .
Corrigé le comportement de manomètre d'oxygène .
Adjusted circuit charging.??
Adjusted exhaust thrust. ?? je pense que ca a un rapport avec le couple de l'hélice .
correction des flaps a l'échelle d'axe analogique.
correction du carburant lorsque  le niveau d'alerte (voyant rouge ) et modification de calcul de syntaxe mineurs(secondaires).
ajoute dans la section armement les mitraillette des ailes
Étendu la mise (le routine) en route du moteur avec une modification de syntaxe mineurs et  enlevé quelques méthodes désuètes et amelioré le realité du DB 605DB le moteur spécifiques .
Commande de mode de radiateur renversée Fixée(Réparée).
Bf-109 maintenant disponible pour tous les pays dans  en france .

DCS: P-51D Mustang
English Flight Manual corrected.----------) le manuel de vol a été corrigé en anglais.
Too high oil pressure corrected.----------------)la pression d huiles a été corrigé
Left and right parts of engine cover can now receive damage.--------)le coté gauche et droits des carters moteur peuvent recevoir des dommages balistiques



voila une mise en français , je n ai pas tous les termes exactes , j espère que ça vous aidera !!
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=EM=yann
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 68
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Jeu 26 Fév - 17:32

Merci Mart pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintin
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Jeu 26 Fév - 18:38

Merci Mart.
Normalement mise à jour publique demain.

Un spit avec la mise à jour serai une belle surprise mais bon là je crois que je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martuste
Sous lieutnant
Sous lieutnant
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Jeu 26 Fév - 18:59

C est comme la 2.0 DCS World , Question , il faut croire au Père Noël ... sinon il faut appelé Jacques Pardel!!!! pour passer à l émission PERDU DE VU !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=EM=Ironface
Sous lieutnant
Sous lieutnant
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Jeu 26 Fév - 21:36

Salut

Ouais c'était super sympa comme mission, on est peut être arrivés un chouillat trop tard, mais le gros de la menace a été éliminée avant le bombardement.

Désolé pour la collision avec Lionel Embarassed

Concernant la mise à jour du K4, les canons d'aile "Gondola" ne sont toujours pas implémentés, désolé les gars.
Ce qui semble avoir changé d'après mes essais
c'est la puissance moteur qui a dût être revue un peu à la baisse
la profondeur est plus molle
le taux de roulis et un peu à la baisse aussi
la température d'huile monte plus vite, et je pense qu'en combat il faudra faire attention, à voir, pas encore testé
il a l'air plus cool sur l'axe de lacet au décollage et à l’atterrissage, à confirmer aussi à l'usage.
un son de roulage est désormais présent à une certaine vitesse

voilà le bilan de mes petits essais en live avec Mad qui semblait pâlir à l'annonce des résultats! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=EM=yann
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 68
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Jeu 26 Fév - 21:42

MERCI IRON pour ces new
Moi aussi je palis un peu - Mais nous n'aurons rien à craindre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=EM=Ironface
Sous lieutnant
Sous lieutnant
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Jeu 26 Fév - 23:34

de rien Yann!

infos complémentaires, suites à de nouveaux essais:

une chose nouvelle est implémentée, l'effort que doit faire le pilote pour bouger les commandes à haute vitesse, au dessus de 700 km/h le pilote de votre 109 n'arrivera quasi plus à actionner les ailerons, pour le voir mettez vous en piqué plein gaz, au dessus de 700km/h essayez d'incliner l'avion, vous allez mettre votre joystick à fond gauche ou droite, et il ne se passera quasi rien, si vous regardez le stick dans l'avion vous constaterez que malgré votre ordre virtuel, le manche dans l'appareil ne bougera quasi pas! affraid
votre pilote n'ayant pas la force physique de bouger le manche!
la profondeur et la dérive ont l'air moins impactées par ce phénomène


le système électrique a évolué, désormais en vol on peut couper la batterie sans que le tableau de bord devienne un sapin de noël, le générateur fournit le jus nécessaire! et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madmax
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Ven 27 Fév - 7:20

On va tester tout ça merci Iron.



@+Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintin
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Ven 27 Fév - 16:25

Je viens de tester le 109 avec la 1.2.15.
Les pilotes de 109 vont pleurer.
Les P51 vont pouvoir vous botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canauos
Aspirant
Aspirant
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 23
Localisation : Yonne, 89

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Ven 27 Fév - 17:36

Et c'est plutôt bien dans le sens réaliste ou pas ?

Parce que oui, lors des essais d'Ironface, on était sur le ts et j'ai bien compris que les changements n'allaient pas dans le sens de la facilité et de l'agilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gilles41
Sous lieutnant
Sous lieutnant
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Ven 27 Fév - 18:30

et bien le Spit en croire la newsletter, ne viendra qu'après le P-47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=EM=Ironface
Sous lieutnant
Sous lieutnant
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Ven 27 Fév - 20:06

salut

Pour plus de clarté, j'ai créé un post sur les mise à jour du 109

Update BF 109
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintin
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Sam 28 Fév - 10:11

canauos a écrit:
Et c'est plutôt bien dans le sens réaliste ou pas ?

Parce que oui, lors des essais d'Ironface, on était sur le ts et j'ai bien compris que les changements n'allaient pas dans le sens de la facilité et de l'agilité ^^

Oui ça colle plus avec ce que l'on peut lire sur le Bf109
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canauos
Aspirant
Aspirant
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 23
Localisation : Yonne, 89

MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Dim 1 Mar - 16:44

ok, ça va alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription J6 le mercredi 2 février 2011 contre Picardie
» inscription pour les 1/8 de final le mercredi 23 février 2011
» TJP J2 du mercredi 5 février au vendredi 14 février
» TEMPETE du 27 février 2010.
» GP Paris[ 12-13 Février ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=EM= Escadrille Manticore :: DCS World :: Nos Vols :: Les missions-
Sauter vers: