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 Dogfight sur ACG 12/03/15

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Madmax
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:52

Je pense Tintin que tu te trompe sur le 109, pour plusieurs raisons.

Le 109 dégrade son énergie lorsque les volets sont sorties,  dégrade aussi ça vitesse sur un vole en palier (volet sortie).

Aucun pilote de p51 sur dcs ne ce plein de cela. Il n'est clairement pas fait  pour du combat à l'énergie et pourtant beaucoup de pilote allemand l'utilisaient dans ce domaine la et puis il suffit de regarder les tracks des vols ACG peut de pilote rentre dans de ce domaine de vol pure.

Ils conservent le combat dit boom and zoom façon DCS car il est clairement très difficile de mettre en place cette technique. Technique qui vous gêne mais qui est légitime on ne vas pas rentrer dans un domaine de vol pour vous faire plaisir c'est à vous de modifier votre façon de piloter, et croie moi il y a d'excellents pilote de mustang qui ont su affiner leur techniques.

Et puis on n'a pas vraiment le choix de travailler un mélange de combat àl'energie avec un semblant de bz vue la difficulté pour voir les contactes, quand je pense que sur il2 ils peuvent faire du bz comme bon leur semble imagine toi si nous pouvions faire pareil.

Le 109 était je pense avec le spit les 2 meilleurs chasseurs pure ,le p51 ne rentre pas dans cette categorie c'est mon avis personnel mais reste néanmoins un excellent appareil ça force c'était son autonomie pas ces qualités de chasseur pure.




@+Mad


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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:01

Le P51 est un veau comparé à votre fusée, je ne reviendrai pas la dessus vu que c'est historiquement correcte.

Sans utilisation de volets de combats, le P51 vire mieux que le 109 ?
Jusque là tu es ok ?
Alors pourquoi lorsqu'un P51 sort ses 5° de volets et que le 109 fait de même, le 109 est plus maniable et ne dégrade quasiment pas sa vitesse comparé au P51 Question
Le pilote du 109 sollicite son moteur au max pour garder le l’énergie je suppose mais à ce moment là il devrait faire attention à ses températures mais ça non plus, ce n'est pas un soucis avec la version bêta.
Rajoutez à ça un blindage imaginaire à votre 109 et le tour est joué. Evil or Very Mad


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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 11:17

Bien sure que le p51 vire mieux que le 109 et avec ou sans volets croie moi j'en fait encore l’expérience et je peux te garantir que si tu ne fait pas attention tu vas vite dégrader ton énergie avec le 109 la ou il faut faire attention c'est lorsque les becs de bord d'attaque sorte car peut importe la vitesse a laquelle tu vas mais si tu tire un peux trop fort ton 109 ce met a vibrer méchamment et la ta vitesse chute très vite.

Je ne suis arrive a prendre le dessus en virage jusqu’à présent qu'a une seul condition en faisant des yoyo haut et bas et encore si le mec en face c'est un crack croie moi t'en chie. Maintenant il m'arrive aussi de prendre le dessus simplement en tournant quand le mec que tu as en fasse ne gère pas du tout son avion, attend je vais quand même pas aller piloter a ça place.
Après il y a aussi plein de facteur qui rentre en ligne de compte, ta vitesse celle de ton adversaire etc etc... toute ces choses font que le combat en virage n'est gagne pour personne au départ ou est perdue d'avance si on fait le mauvais choix.

Et inversement tu as des pilotes de p51 qui arrive a grimper, a nous tenir tête dans le meilleur domaine de vol du 109 comment font il ? je ne sais pas? Preuve qu'il a de belle ressources quand même l'asticot. Comment font il pour gérer le moteur la surchauffe etc etc... je ne sais pas, faudrait leur demander. Surement qu'ils ont du s’entrainer beaucoup.

Maintenant concernant la surchauffe les p51 ont 1 seul radiateur nous en avons deux était il connue pour chauffer? je ne sais pas, un seul radiateur suffit il? et il bien place? 2 c'est toujours mieux qu'un.
Le système de refroidissement du p51 ne souffrait il pas d'une mauvaise implantation, conception? pour cela il faudrait aller faire un tour sur le fofo DCS, je pense que ce  sujet a du être évoqué.

Je pense honnêtement que le refroidissement du 109 était bon et bien pense, les mecs arrivait a grimper en spirale a fond les manettes pour distance leurs adversaires et j'ai lue beaucoup de ligne relatant ces faits a aucun moment il n'est évoqué une quelconque surchauffe moteur.
D’ailleurs vu la tactique majeur employer par les allemand valait mieux avoir un avion qui ne surchauffe pas.

Je te rassure, il m'est arrive très rarement d'ailleurs de cramer mon moteur du a une surchauffe.

Prend le spit mk2 et le spit mk9 par exemple, je te parie que le 2 chauffe plus vite que le 9 ce serait même logique vue que l'un na qu'un seul radiateur et l'autre deux, d’ailleurs si les anglais ont modifier ceci c'est qu'ils devaient avoir une bonne raison.

L'avionic du p51 est plus pêchu mais ça on y est pour rien c'est d’ailleurs une des raisons qui me fait dire que le p51 n'est pas un chasseur pure. Regarde le spit, chasseur pure pas de plancher, une avionic assez simple, puissant, rapide, lege, une faible autonomie tout pareil que le 109.

Nous avons aussi certaines choses a gérer, faire attention a ne pas casser nos ailes, si tu n'est pas attentif tu vas vite dégrader ton énergie, ton palo est ton meilleur allier sans palo tu ne pourrais pas faire de combat, avec le modèle de vol que nous avons, arriver a certaine vitesse tu ne pourrais même plus ni virer ni voler droit.

Maintenant oui il est encore en beta parce que certain gros problème ne sont pas réglé comme la simulation de prise g et croie moi quand tu te prend le voile noire sans comprendre pourquoi c'est gênant aussi.

La modélisation des dégâts on va pas revenir dessus on le sais tous ED doit fournir un gros travail la dessus il nous promettent une amélioration attendons, nous somme tous gêné a des degré différents.

Après le comportement de certain en vol que tu les mettent dans un 109 ou un spit ou autre chose ce sera du pareil au même. L e problème c'est le bonhomme pas l'avion.



@+Mad
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 11:50

Je ne suis pas un AS mais je ne suis pas non plus un débutant et je vois des choses plus que surprenante sur ce serveur.
ACG n'est pas un serveur sécurisé.
Pour les pilotes qui font des choses plus que surprenantes sur ACG, demandes leur quel mod ils utilisent.
Le P51 ne peut pas suivre un 109 à moins qu'il ai pris de la vitesse en partant de plus haut (BZ).
Le P51 même en n'ayant quasi plus de carburant et le 109 à 100%, le 109 devrait normalement mieux grimper.
Demande au passage à Davidred comment son 109 encaisse miraculeusement plus de 7 impacts de ZU23 et qu'il remonte comme une fusée pour abattre un P51 (ironface) Evil or Very Mad
Merci Tacview

Non seulement on a des avions blindé en face mais en plus ça pue la bidouille.

J'ai fait plein de test avec le P51 et crois moi il chauffe, j'en ai cassé du moteur que ça soit en gestion automatique ou manuelle tout ouvert.
Donc si t'as des P51 qui te suivent sans soucis, tu peux te poser des questions.


Je vais me mettre un mod "starwar" avec 6 canon de 30mm à longue porté au lieu de mes cal.50 et je pourrai voler sans aucuns soucis sur ACG car il n'est pas sécurisé.
C'est l'openbar des mod et surement la raison pour laquelle il lag autant.
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:16

La dessus je te rejoins, j'ai toujours remarque certaine chose qui m'ont moi aussi un peux pique les yeux et ce dans les deux camps. Maintenant ont doit pas être les seuls a ce poser ce genre de question.

On en parlait y a pas longtemps avec Iron lui me disait que vos P51 chauffait très vite et tu me la dis aussi quand vous étiez dans certaine phases de combats. Hors comme je le dit plus haut certain arrive a nous suivre la ou d'autre n y arrive pas.
Alors mauvaise gestion ou ......

Pour le David Red oui il prend pas mal, moi j'ai essayer de passer radada au dessus de la piste ça na pas mi longtemps pour que je termine en flamme Iron pourra te le confirmer. Je suis aussi très souvent au dessus de la base ennemie sauf que moi et d'autre pilotes ne nous aventurons pas trop bas car je connais la sanction et d'ailleurs j'en fait souvent allusion. Et il est claire que certain pilotes dont je terrai le nom passe beaucoup de temps au dessus de la base ennemie mais beaucoup plus bas, alors que moi je cercle plus haut et fait attention de ne pas descendre a une certaine altitude.

J'ai pue remarquer le même phénomène sur Dog off war au tout début avec certain pilote de p51 qui pouvais faire un grand nombre de passage bas et straffer sans même être inquiète.

Une foie un pilote du camp rouge a même pose la question mais il n'y a jamais eu de réponse. Et la aussi bizarrement c’était toujours les même pilotes.

Quoi en penser........... il est clair que si demain, la tricherie était avéré, bien évidement que je ne mettrait plus les pieds sur le serveur concerne.

Mais cela ne change en rien ce que j’expliquai plus hauts.




@+Mad
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:53

Je dois attirer le pot pourri dans ce cas.
A de nombreuses reprises je me suis trouvé contre des 109 en tournoyant et je ne pouvais pas en demander plus à mon avion, j'étais constamment border line et le 109 se baladait sans soucis.
Je sais que le P51 n'est pas un vrai chasseur mais certaines choses sont assez stupéfiantes Shocked Shocked

J'ai déjà fait du DF contre toi et Sonic lorsque vous êtes en 109.
Même si je finis au tapis je ne vous facilite pas la tache alors que contre d'autres... Ils font des choses incroyable avec leur 109 alors qu'ils ne sont pas meilleurs que vous.
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:18

Mais je te rassure je comprend tes interrogations.

Tu prend le cas de samedi, même si on attend une amélioration sur les dégâts lorsque tu m'as touche, je n’était plus en mesure de pouvoir combattre car plus de trim plus de pas d’hélice un moteur qui montait dans les tours plus moyen de remonter mes volets, les baisser oui, quoique en y réfléchissant bien si le câble est pétè il est pétè pour la descente et la montée bizarre:scratch:

Bien souvent quand je me prend une bonne rafale(s) bien place même si je ne pars pas en flamme je suis dans l’incapacité a pouvoir continuer.



@+Mad
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:26

Samedi je t'ai touché dans un virage à 6G, j'étais en black out (comme quoi je sollicite mon P51)et vu ce que tu as pris tu as de la chance de ne pas avoir eu plus de soucis et de pouvoir regagner ta base car tu aurais dû effectivement finir au jus.
Le 109 est 3x plus résistant que les autres warbird, j'ai fait plusieurs test.
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:13

ça fight ça fight! Very Happy

C'est vrai que c'est assez rageant de voir passer des fusées, et les voir tirer des G sans même êtres décoiffés! Shocked Very Happy
Plusieurs fois pour échapper à mes poursuivants, j'ai dût tirer pas mal de G, ce qui a mis mon pilote dans les pommes pour plusieurs secondes, même en ayant relâché le manche.
Ça commence à 6G je crois Rolling Eyes

Outre ce phénomène, il faut gérer le comportement assez méchant du P51-D, soit avec des décrochages dynamiques (grande vitesse), qui sont soudains et violents, et les décrochages basse vitesse, qu'on arrive à mieux sentir, même si des tremblements et/ou des bruits d'écoulement d'air différent de la normale, devraient êtres modélisés.
J'ai déjà expérimenté les décrochages dynamiques sur des modèles réduits, et ça ne prévient pas, cela ce produit surtout sur des avions chargés (charge alaire élevée).

Le P51D peut voler doucement, d'ailleurs les frisés n'aiment pas ça Laughing , mais il faut faire attention de ne pas trop en abuser, car basse vitesse dit peu d'énergie, et le P51 n'est pas un dragster en terme d'accélération! Crying or Very sad

Et c'est vrai qu'en combat on doit constamment surveiller les T° de son moteur, ce qui peut parfois, nous faire perdre notre cible de vue.
D'après mon expérience, on peut voler plein gaz longtemps si on a pas mal de vitesse, au dessus de 250mph je pense.
Si on doit monter descendre, là il faut faire beaucoup plus attention et essayer de réduire un peu en haut de la chandelle et lors des descentes pour refroidir un peu le moulin.
Pour la gestion des radiateurs:

*radiateur d'eau:
--en montée je l'ouvre en grand si la vitesse est en dessous de 250mph
--en vol ou combat vitesse rapide: en auto
--en vol ou combat lent (tournoyant), ainsi qu'au sol je l'ouvre en grand manuellement

*radiateur d'huile:
--au sol ouvert en grand si le taxi est long
--en montée, ça dépend de la vitesse parfois il faut l'ouvrir et parfois non
--vol rapide en auto
--en vol ou combat tournoyant, j’alterne entre ouvert en grand et auto, le comportement de ce radiateur est un peu différent de l'autre il semblerait, si la vitesse remonte après une chandelle, il faut refermer le radiateur dans la descente, il a l'air de mieux refroidir en auto à partir d'une certaine vitesse que grand ouvert. C'est pas trop évident.

@Mad d'après ce que j'ai lu cet aprèm le système de radiateur du P51 est très bien pensé et placé, le chaud sortant plus vite du radiateur, que l'air froid qui y rentre, l'endroit du bossage est situé dans la meilleurs zone possible pour limiter la trainée, ces deux éléments conjugués font, qu'à priori, la trainée du radiateur est nulle.

Autre petit élément, qui ne changera pas fondamentalement la chose, mais il semblerait que le K4 dans DCS soit un chouillat trop léger, 3200kg, contre 3370 à 3400kg pour le réel, ça fait 200 kg max de différence, ça peut avoir des conséquences plus ou moins prononcées sur ça maniabilité et/ou ses performances.

Le fait que sur ACG c'est l'arène de gladiateurs, avantage le 109 c'est sûr, si on n'est pas un super pilote on fait pas long feu en P51.
Et en effet que le serveur n'ai pas l'integrity check, peut laisser la porte ouverte à pas mal de choses, pour ceux qui aiment avoir un nombre de kill important
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:00

J'ai décortiqué la mission.
J'ai trouvé deux 109 qui ont une légère différence avec tout les autres 109.
Bizarrement, le 109 de Davidred fait partie de ces deux 109.
Je ne sais pas si ça a vraiment une incidence mais il a viré sur son 109 ainsi que sur celui de Golani79 la monture du lance fusée.

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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:01

ça change rien niveau performance, je pense que c'est juste pour avoir une lecture directe (sans devoir se pencher) du cadran pour le pas de l'hélice.

D'ailleurs y a un post sur ce sujet sur le fofo ED, à l'initiative de DavidREd justement, demandant à yoyo de laisser le choix au pilote, d'avoir ou non le pistolet lance fusée engagé ou non.

Je viens de voir sur ce post ED que depuis la mise à jour, il y a une option dans l'éditeur de mission, pour avoir où non le flare gun, c'est dans le dernier onglet du 109 dans l"éditeur de mission.
Cette option n'est pas changeable en vol, soit on part avec, soit sans.

je sais pas si Mad avait vu ça! Very Happy
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:18

Si si la question m'avait d'ailleurs été posé par David Réd pour savoir si je voulais le concerver ou pas, j'avais répondue oui.



@+Mad
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:20

Mad, tu m'avais dit que certains P51 te collaient et ne manquaient pas ressources ?

J'ai fait un test.
Pour ce test j'ai mis carburant illimité.

P51 avec 1% de carburant.
109 avec 100% de carburant géré par une IA niveau excellent. (avec ta skin au nez rouge Wink ) clown
A aucuns moment je n'ai activé mon WEP sur le P51.

Départ en face à face à 6500 pieds
Je fais un looping mais le 109 fait de même et se glisse déjà dans mes 6 avec une manœuvre serrée. Suspect
Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 Df10

Le 109 se bagarre méchamment et j'ai du mal à m'en débarrasser.
Ça y est je m'en suis défait et j'arrive à me mettre en sécurité pour pouvoir essayer à mon tour de me glisser dans ses six.
Il est toujours très puissant et je ne peux toujours pas le suivre mais l'écart se ressert avec un P51 moins lourd.
Le P51 allégé est moins capricieux et perd moins de distance sur le 109.

Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 Df_210

Il repasse derrière et loupe son tir

Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 Df_410

après plusieurs manoeuvres et passe frontale je repasse derrière et le touche, il se met à fumer blanc.
Nous étions tout deux monter à la verticale et je retombe en décrochage.
Le 109 lui fait un virage tranquille comme si de rien n'était, pas.
Je finis pas redresser et on continue.
Manœuvres serrés et passe frontale mais j'arrive à virer plus serrer avec mes volet sorti à 5° et je me glisse derrière lui pour en finir.

Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 Df_510

En conclusion
Sur un serveur non sécurisé, ceux qui bidouilles leur fichiers (allègement du P51) augmentent considérablement leur chance face au 109.
Je pense que lorsque le Spit sera là pas mal de 109 vont faire la grimace.
Il sera plus léger encore que le P51 même sans son carburant et pourra virer plus serré encore.
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:13

Ok merci pour ton test. Que dire ...que dire....que dire....tu pense que certain pourrais bidouiller leur fichiers?



@+Mad
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MessageSujet: Re: Dogfight sur ACG 12/03/15   Dogfight sur ACG 12/03/15 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:47

Honnêtement je ne vois pas comment un P51 peut suivre un 109.

Encore si dans le 109 tu mets un débutant ça peut le faire mais si tu mets un moustachu...
Tu es un bon pilote et je sais qu'en P51 il y en a aussi des bons mais le P51 ne joue pas dans la même cour que le 109.
Après faut voir à quel point ces pilotes dont tu m'as parlé arrivent à te suivre car même avec 1% de carburant et le 109 à 100%, le 109 grimpe toujours mieux.


Si tu veux je te passerai le tackview de ce test Wink
On pourrait aussi le refaire avec toi en 109 et moi ne P51 pour voir, le résultat serai sûrement différent.
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